Témoignages d’anciens élèves

Puisney Thomas Bac pro en 1993Chef atelier chantier naval - Arie de boomAnnées de bac pro inoubliable. ..Très riche sur le plan technique et humain.Après avoir gravi les échelons et fait quelques années à mon compte sur les côtés bretonnes, me voilà à ce jour chef d'atelier dans un chantier réputé de la côte d'Azur. Merci au lycée et son équipe de l'époque d'où toute mon aventure est partie.
HUSSON Laurent BAC PRO ET MENTION HORS HORS BORD-2001Gérant de société-HUSSON MARINEMessage :Très bon souvenir de ces années, formations solides et emploi assuré à sa sortie
Quero Damien Bac pro maintenance nautique en 2015, FC In Board-2015,2016Emploi actuel chez AMLLes années au lycée ont été super surtout en FC in board, un atelier nickel avec des bons profs pour bien apprendre le métier, et pour finir une bonne ambiance entre les enseignants et les élèves.
Jean-François Le Guenic, chef d'une entreprise de maintenance et réparation de bateaux de plaisancetitulaire du BAC PRO "Maintenance Nautique" (1992)
“Très bon lycée pour le domaine du nautisme”.
Marc Bourhis, gérant de Minaouet Marine à Tregunc (29), titulaire du CAP Nautisme en 1986
“Très bons souvenirs de ces années. Aujourd'hui encore, je vais en stage deux jours par an suivant les modules de formation continue”.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Diplôme obtenu