Partenariat avec Renault Auray

Les différentes actions entreprises ces dernières années avec l’Entreprise Auvendis Renault Auray, représentée par M. Eric Buan, ont conduit à la signature d’une convention de partenariat. En effet, l’entreprise comme beaucoup d’autres, accueille nos élèves en stage, mais elle a la particularité de nous accompagner pour valoriser les métiers en participant à nos portes ouvertes, pour faire évoluer nos compétences dans la prise en charge des véhicules électriques, …Elle s’associe pleinement aux projets pédagogiques que nous pouvons mener et répond très souvent à nos sollicitations. Point d’orgues : M. Buan a remis officiellement les clés d’une Mégane Cabriolet et d’une Laguna Coupé, que le centre d’essai Renault de Aubevoye nous cède pour la formation de nos élèves. Ces véhicules très bien équipés permettront aux enseignants d’aborder la réparation des carrosseries intégrant la remise en état des systèmes embarqués et autres équipements de dernière génération.