Organisation pendant la période des vacances scolaires

Pour rappel : les vacances scolaires débutent le 10 avril au soir et finissent le 26 avril 2020 au soir.

Nous maintenons le dispositif de continuité pédagogique pendant la première semaine des vacances.

Ceci suppose :

• un investissement plus léger mais continu de la part des élèves qui sont à jour de leur travail au 10 avril 2020. Les professeurs pourront donner des conseils de lecture, de révision, de vidéos à regarder etc.
  • pour ceux qui ne sont pas à jour de leur travail, un effort plus conséquent pour se mettre à niveau et restituer le travail demandé.

Une permanence est donc maintenue la première semaine au lycée pour faire le lien avec les familles.

La deuxième semaine de vacances doit être pour tous, une vraie semaine de repos, de déconnexion et de coupure.  Les enseignants ne répondront pas aux sollicitations.

Profitez tous de cette pause pour revenir, entièrement disponibles, le 27 avril prochain.